Shopping déco

5 Calendriers de l’Avent très déco

Quand j’étais enfant, chaque année j’avais mon Calendrier de l’Avent Kinder. Et comme je suis une grande (très grande ?) gourmande, c’était quasiment impossible pour moi de patienter pour manger les chocolats ahah. Au bout de 4 ou 5 jours, j’avais déjà tout dévoré !

Et puis avec le temps, j’ai oublié cette petite tradition amusante d’ouvrir chaque jour une petite surprise. Mais cette année, je me rattrape avec des Calendriers très déco que je partage avec vous aujourd’hui.
En espérant vous faire patienter en attendant le retour du Calendrier de l’Avent FrenchyFancy, qui commencera le 1er décembre prochain !

« A poster A day », chez Juniqe

Vous ne rêvez pas ! Juniqe vous propose bel et bien de découvrir chaque jour un joli poster. Moi qui rêve d’un mur de cadres, c’est le calendrier PAR-FAIT pour ajouter de nouvelles affiches à ma collection. C’est aussi une chouette occasion pour faire partager sa passion pour la décoration à ses proches.

calendriers-de-lavent-decoration-noel-2016-FrenchyFancy-2

Le Calendrier de l’Avent Fabelab

Gros coup de coeur également pour ce très beau modèle chez Fabelab : on aime sa jolie présentation, mais surtout le fait que les pochettes soient réversibles. Et oui, une fois le mois de Décembre terminé, les pochons deviennent de petites marionnettes toutes mignonnes !

calendriers-de-lavent-decoration-noel-2016-FrenchyFancy-5calendriers-de-lavent-decoration-noel-2016-FrenchyFancy-06

Le Calendrier de l’Avent Durance

Les fans de bougies : ce calendrier Durance est fait pour vous ! Chaque jour, une nouvelle senteur à découvrir et à faire bruler dans un petit photophore en verre. Il n’y a rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance festive de fin d’année !

calendriers-de-lavent-decoration-noel-2016-FrenchyFancy-07

Calendrier de l’Avent Numéro 74

Et oui (et c’est moi qui le dit !) : il n’y a pas que le chocolats pour les kids. La preuve avec ce modèle chez Numéro 74, tout plein de douceur. Je me laisserai bien tenter pour mon Robin ♥

calendriers-de-lavent-decoration-noel-2016-FrenchyFancy-08

Calendrier de l’Avent Meri Meri et ses petits animaux en bois

Encore un joli modèle pour les kids mais olala, celui-là, je le garderai bien pour moi ! Ces petits animaux en bois sont définitivement trop craquants et forment une belle collection pour alimenter de longues heures de jeux le reste de l’année.

 

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Répondre
    Maisons Jardins
    1 novembre 2016 à 12 h 19 min

    Supers ces calendriers ! Une belle alternative au chocolat !

    • Répondre
      Céline
      4 novembre 2016 à 22 h 18 min

      Oui et c’est pas plus mal je trouve :) :)

    Laisser un commentaire

    La nouvelle chaise Fourmi