Nouvelle collection d'objets déco chez Broste Copenhagen A/H 2015 - FrenchyFancy
Inspirations

Broste Copenhagen, A/H 2015

Le froid est pourtant loin, mais qui va nous empêcher de rêvasser devant ces belles ambiances hivernales Broste Copenhagen ?

Pour cette nouvelle saison, la marque signe une collection où se mêle un mélange de couleurs froides et profondes et de belles matières comme le lin, le marbre et le laiton doré pour des objets du quotidien fonctionnels et agréables à regarder. Et ça, on aime !

Nappe en lin rose poudré Canapé style romantique Cheminée en marbre ancien Objet de déco en laiton doré Nouvelle collection d'objets déco chez Broste Copenhagen A/H 2015 Chaise moderne en rotin Couverts en laiton doré Lampe en laiton doré Suspension en laiton doré Nouvelle collection d'objets déco chez Broste Copenhagen A/H 2015 Nouvelle collection d'objets déco chez Broste Copenhagen A/H 2015 Art de la table Linge de maison en lin Meuble de cuisine gris foncé Planche à découper en marbre

Vous aimerez aussi…

5 Commentaires

  • Répondre
    Ninon
    23 juillet 2015 à 8 h 42 min

    Les objets en eux même sont magnifique et la collection fait très envie! Par contre, même si les photos sont très belles, je les trouve aussi un peu cliniques. Un truc un peu pesant et froid dans l’ambiance peut être…

    • Répondre
      Céline - FrenchyFancy
      23 juillet 2015 à 9 h 22 min

      Oui je vois ce que tu veux dire, j’ai ressentie la même chose. Je pense que c’est juste pour caractériser l’hiver et le froid :)

  • Répondre
    Atelier de Curiosité
    23 juillet 2015 à 9 h 26 min

    J’adore les teintes pour la prochaine saison, je trouve ça magnifique ! Merci pour ces beaux visuels :)

  • Répondre
    CHIARA STELLA HOME
    23 juillet 2015 à 9 h 53 min

    C’est très beau, j’adore leur vases dégradés laqués, et leurs objets en laiton. leur gamme de teinte bleutés est vraiment superbe!

  • Répondre
    La nuova collezione di Broste Copenhagen - Interior Break
    24 septembre 2015 à 11 h 54 min

    […] via Frenchy Fancy […]

  • Laisser un commentaire

    Ma sélection déco