Un sapin de Noël traditionnel - FrenchyFancy
Décoration d'intérieur Shopping déco

Un sapin de Noël blanc et argent

Chaque année, nous attendons tous avec impatience le moment où nous allons décorer notre sapin de Noël.

Qu’il soit synthétique ou véritable, nous partons tous en quête des plus beaux ornements pour le sublimer et pour lui octroyer tout la magie que nous évoque Noël. Boules en verre, olives, clochettes et étoiles viennent accompagner les guirlandes et toutes les décorations lumineuses propices à cette ambiance festive.

Aujourd’hui, il est facile de trouver des décorations de Noël, mais on tombe vite sur des objets de mauvaises qualités, ou avec une mauvaise finition. La maison Glassor est une des rares manufactures encore présente sur le marché. Depuis 1930, la maison fabrique dans le respect des traditions et du savoir-faire artisanal, des décorations de Noël en verre soufflé de haute qualité peintes à la main, directement produites en République Tchèque.

Un sapin de Noël traditionnel - FrenchyFancy

Parmi toutes les collections que propose la maison Glassor, on craque pour Hiver givré, qui comprend une série de décorations blanches, parfaites pour créer une atmosphère magique. Les effets givrés des ornements et leur côté transparent évoquent les froides journées d’hiver ; ou les paysages givrés que l’on peut apercevoir au petit matin.

Un décor poétique et délicatement givré qui vient envoûter la maison pour les fêtes de Noël…

Un sapin de Noël traditionnel - FrenchyFancyBoule de noël blancheDécoration de sapin de noëlIdée décoration table de Noël

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Répondre
    florian
    8 décembre 2016 à 15 h 23 min

    Elles sont magnifiques ces décorations de Noël, c’est vrai qu’on en trouve de mauvaise qualité et elles ne font rarement plus d’une année.

  • Répondre
    Doris
    15 décembre 2016 à 12 h 44 min

    Hello,
    C’est la première fois que je vois une décoration de cette couleur sur un sapin vert. Ces photos sont superbes. C’est gentil de ta part de les avoir partagées.
    À bientôt

  • Laisser un commentaire

    Ma sélection déco