La Redoute intérieurs, hiver 2017 - FrenchyFancy
Shopping déco

La Redoute intérieurs, hiver 2017

À chaque saison, je suis toujours impatiente de découvrir les nouveautés La Redoute Intérieurs !

Pour cette nouvelle collection hivernale, on découvre des produits élégants, aux matières raffinées et au look rétro. Et comme des images parlent bien mieux que des mots, je vous laisse regarder par vous même ce qui nous attend ces prochains mois. Moi je vous le dis : cet hiver sera définitivement cosy !

Tapis style ethnique La Redoute intérieursLa Redoute intérieurs, hiver 2017Miroir doréBureau style rétroChambre bleu nuitCanapé velours cosyPapier peint style rétroLa Redoute intérieurs, hiver 2017Tête de lit en rotinMur rose poudréTissage mural Chaise en rotinLa Redoute intérieurs, hiver 2017 Chambre kidsIntérieur style loftMur ardoise chambre enfant

Vous aimerez aussi…

6 Commentaires

  • Répondre
    Mathilde Viau
    24 juillet 2017 à 8 h 56 min

    Oh oui cet hiver sera cosy :). !

  • Répondre
    Mandy
    24 juillet 2017 à 10 h 58 min

    AH lala ça promet encore!!! Leurs miroirs sont tjs canons!

    • Répondre
      Céline
      25 juillet 2017 à 13 h 09 min

      Oui moi aussi j’ai un gros problème avec les miroirs La redoute intérieurs ! Chaque année je craque !

  • Répondre
    Áfrique
    24 juillet 2017 à 17 h 26 min

    J’adore le couleur rose pour les murs! C’est tres beau!!

  • Répondre
    LAGAILLARDE
    25 juillet 2017 à 14 h 11 min

    Les designers de la Redoute font toujours de très beau et très inspirant décors. Comme nous sommes spécialistes des tapis Berbères au début j’étais attristé de voir que la Redoute copiait sans vergogne l’artisanat marocain à son seul profit. Cela me faisait le même effet que quand je vois un artisan Marocain copier de la maroquinerie de luxe occidentale. Je me disais pourquoi mon artisan et ses clients sont condamnés alors que l’on trouve la démarche fort naturelle de la part de la grande enseigne. Et puis nous avons eu des clients qui ont adopté de vrais tapis Marocains après être passé par la case « Tapis de style Berbère ». Donc je me dis que c’est un bien pour un mal et qu’il faut être reconnaissant aux copieurs car ils font connaître et aimer l’artisanat Marocain. Celui ou celle qui a au poignet une fausse Rolex ou un faux Vuitton en bandoulière fait peut être plus de bien que de tort à ces marques…

  • Répondre
    LuciledeGuinzan
    18 août 2017 à 12 h 19 min

    Décidément je ne me lasse pas de l’association bois-couleur (oh la jolie lampe jaune !) et j’aime de plus en plus la tendance art déco…

  • Laisser un commentaire

    Ma sélection déco