Art de la table Décoration d'intérieur

Ma table de Noël pour Louise Roe Copenhagen

Cette année, la marque danoise Louise Roe Copenhagen m’a demandé de relever un défi, celui de créer une table de Noël d’inspiration nordique avec exclusivement leurs produits. Comme je craque pour leurs collection d’art de la table, c’était avec grand plaisir !

Je me suis donc rendue dans les bureaux de l’agence Pernille Christiansen, à Paris. Là-bas, j’avais à disposition deux tables de repas ainsi qu’une grande sélection de produits Louise Roe : assiettes, verrerie, couverts… Mais aussi de jolies boules de Noël de la marque.

Cette table, je l’ai voulu sobre mais à mon image, c’est à dire avec un mélange de plein de choses. Pour aller avec la vaisselle en cristal ciselée, j’ai mixé plusieurs matériaux comme le bois, le verre teinté et le laiton doré. Quelques feuillages viennent compléter l’ensemble.
Pour le côté cosy, des plaids et coussins en velours réchauffent les chaises et des photophores illuminent doucement la table le soir venu.

Ma table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancyChaise en bois scandinave
Décorer avec des boules de NoëlVaisselle en cristalCoussin en veloursCouverts en laiton doré StellaMa table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancyMa table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancyMa table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancyMa table de Noël pour Louise Roe Copenhagen - FrenchyFancy
Table déco scandinave

Vous aimerez aussi…

3 Commentaires

  • Répondre
    Charlotte Chalala
    14 décembre 2016 à 7 h 06 min

    Ça devait être une superbe expérience :)
    Vos compositions sont très belles, pas chargées, ça met les produits Louise RC en valeur.

  • Répondre
    normabettywallace
    14 décembre 2016 à 13 h 34 min

    C’est très beau! Très classe et un poil vintage, bravo!

  • Répondre
    DESGRANGES Aurore
    14 décembre 2016 à 20 h 32 min

    J’aime particulièrement la « vaisselle » & verrerie Louise Roe Copenhagen. Ce que vous en avez fait est très valorisant & je me rends bien compte de la chance que vous avez eu de réaliser cette table. Merci pour ce que vous m’apportez!

  • Laisser un commentaire

    Pimkie Home