Design

La Designerbox #2 by A+A Cooren

Pour la deuxième parution de la Designerbox, nous avons eu droit à un luminaire réalisé par le duo A+A Cooren. Autant vous dire que l’amoureuse des luminaires que je suis attendait cela avec impatience !

C’est tout de même avec une pointe de déception que j’ai découvert la box même si je me console en repensant à un ami designer qui m’a dit en la voyant : « Oh ! Mais c’est une boite à sublimer ! ».
Une jolie dénomination pour un bel objet !

Vous allez me dire : « mais si tu trouves cela joli, pourquoi es-tu déçue ? ». Et bien tout simplement parce que vu le prix de la box (44,95€ frais de port inclus) je m’attendais à mieux. Voilà.
L’idée est géniale, c’est juste que cela ne vaut pas son prix. Alors certes le design à un coût, mais niveau finition là il faut être clair : c’est vraiment pas le top. La boite tient avec un élastique banal, le fond incurvé doré (que je trouve très esthétique cela dit) est une simple cartonnette et  le fil est également très simple.

Luminaire design

La Designerbox #2 by A+A Cooren

Détail de la décoration

Design by A+A Cooren

Photos Céline Alata pour FrenchyFancy

J’en profite pour vous présenter Edgar le poney scandinave
Tout droit ramené des jolies contrées suédoises nommées Dalécarlie par ma chère Samantha
Je vous raconterai bien son histoire, mais je pense que ce récit aura sa place dans son carnet de voyage dédié à la Suède, affaire à suivre !

Mais revenons à notre boite : je dois dire qu’une fois fixée au mur, le résultat est assez sympa. Qu’en pensez-vous ?

La Designerbox #2 by A+A Cooren - FrenchyFancy

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Silvera, le nom qui réunit tous les amoureux du design !