MG road, un restaurant indien authentique à Paris
Bonnes adresses Food

MG road

Il y a deux semaines, j’ai eu la chance de déjeuner au MG road : LA bonne adresse à découvrir d’urgence dans le 3ème arrondissement de Paris.

Sous ses airs de bistrots populaires qu’on appelle « Irani » à Bombay, on y savoure vite et bien de délicieux plats traditionnels aux milles couleurs. L’authenticité des lieux vient tout droit de là-bas : les chaises en bois, les couverts en laiton fabriqués de manière artisanale et les murs habillés de vieilles photos et de miroirs ethniques contrastent avec les fondations en béton brut et le sol en carreaux de ciment.

L’ambiance y est détendue, amicale, agréable. On prend beaucoup de plaisir à déguster de si bonnes choses dans un univers si riche en histoire.
Si on aime le dépaysement des papilles et des yeux, le MG road est définitivement une adresse à tester ! En plus, la carte y est renouvelée tous les trois mois. Le chef nous y réserve donc de belles surprises !

MG road, un restaurant indien authentique à ParisSuspension en laiton doré

MG road, un restaurant indien authentique à Paris Bonne adresse restaurant indien ParisBonne adresse restaurant indien parisBonne adresse restaurant indien paris

MG road
205, Rue Saint-Martin
75003 Paris

Vous aimerez aussi…

3 Commentaires

  • Répondre
    Laurence Bachelot
    13 mars 2017 à 9 h 43 min

    Je confirme Céline nous y avons déjeuné et c’est en effet délicieux et parfumé…

  • Répondre
    milan
    16 mars 2017 à 18 h 49 min

    Bonsoir,
    Un lieu qui fait envie, lors de mon prochain passage à Paris, j’irais y déjeuner les plats et la déco font réellement envie.
    En tous les cas vos post sont très intéressant Bravo
    Bien cordialement

  • Répondre
    la Fourmi Elé
    22 avril 2017 à 14 h 05 min

    Une adresse à découvrir sans nul doute. je suis sûre que cela me plairait.

  • Laisser un commentaire

    Le loft nature, la nouvelle boutique AM.PM.