Aniza, des textiles de maison contemporains au style ethnique - FrenchyFancy
Inspirations

Aniza

Lorsque la culture mexicaine s’inscrit sur des textiles de maison, cela donne des accessoires à la fois contemporains et empreints d’histoire. C’est dans cette optique qu’est née la marque Aniza, un de mes récents coups de coeur.

Plaids, coussins et jetés de lit se retrouvent pourvus de broderies traditionnelles sur des tissus de lin et de laine, le tout fabriqué dans des usines européennes.

On aime : les motifs graphiques et d’inspiration ethnique qui se mixent et se mélangent facilement dans n’importe quel style d’intérieurs !

Coussin graphique en noir et blanc  Plaid en laine à motifs  Aniza, des textiles de maison contemporains au style ethniqueCoussin motifs graphiques Cheminée contemporaine Couverture en laide moderne Coussin motif ethniqueAniza, des textiles de maison contemporains au style ethnique

Vous aimerez aussi…

8 Commentaires

  • Répondre
    Atelier de Curiosité
    26 octobre 2015 à 8 h 00 min

    En grande fan de textile que je suis, je ne sais pas si je dois te remercier ou t’en vouloir de cette belle découverte :p Ca va encore me mettre des idées en tête !! Hihi ! Belle journée :)

    • Répondre
      Céline - FrenchyFancy
      26 octobre 2015 à 9 h 07 min

      Hihi ! Ravie que cela te plaise (ou désolée de te torturer ^^) Bises !

      • Répondre
        Aloyse_ADC
        27 octobre 2015 à 11 h 25 min

        Olala tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire! Je suis prête à parier qu’on va voir arriver au bureau un de ces magnifiques plaids :)

  • Répondre
    Bouye
    26 octobre 2015 à 10 h 55 min

    Bonjour !
    Savez vous à quel prix et où sont vendus ces merveilles ??
    Merci ! (:

    • Répondre
      Céline - FrenchyFancy
      26 octobre 2015 à 10 h 59 min

      Sur leur site il y a les coordonnées d’un showroom à Paris – vous pouvez peut-être les contacter pour connaitre les points de vente ! :)

  • Répondre
    Ninon
    26 octobre 2015 à 11 h 45 min

    J’adore, c’est en même temps très graphique, élégant mais super neutre! ça irait tellement bien chez moi! (Oui, en ce moment, je rêve de me noyer sous les coussins et les plaids, mais en même temps, il fait froidddddd!)

  • Répondre
    Amandine
    26 octobre 2015 à 14 h 19 min

    Oh oui c’est très beau!!!! Les couvertures donnent envie!
    Merci pour cette découverte!

  • Répondre
    Mathilde Laloi
    28 octobre 2015 à 20 h 21 min

    C’est en effet une jolie découverte ! En adoratrice de coussins que je suis, je ne peux pas t’en vouloir pour ma part ^^ Petit coup de cœur pour le coussin avec le lapin (où lièvre ?)

  • Laisser un commentaire

    Ma sélection déco