Décoration d'intérieur

Zona, un restaurant qui a du style

Situé à Budapest en Hongrie, le restaurant Zona est un lieu qui a du style et du caractère, devenant ainsi un incontournable de la ville. Apparemment on y mange bien et côté déco, on est pas déçu non plus !

Dans cet écrin au style classique, la décoration rend le lieu beaucoup plus moderne notamment grâce à l’utilisation des teintes et des matières contemporaines.
En effet, le parquet massif en bâtons rompus et les moulures anciennes sont subjugués par du mobilier en bois clair aux lignes épurées, des accessoires aux teintes cuivrées et des hauts murs peints dans un magnifique bleu-vert. Les codes sont bouleversés, et ça : on adore !

Un écrin classique modernisé par des teintes et des textures contemporaines

L’espace bar est séparé visuellement du coin repas : ici, on voit clairement la démarcation entre les deux. L’un est lumineux et coloré dans un esprit doux et féminin. L’autre est sombre, plus stricte et plus sévère, presque monochrome.

Séparation visuelle : un côté est lumineux et coloré. L'autre est sombre et presque monochrome

La nuit, c’est une toute autre histoire ! Les deux univers se confondent pour ne devenir plus qu’un. On découvre un nouveau lieu où l’ambiance se veut chaleureuse et conviviale.
Je ne sais pas vous, mais moi j’adore la lumière que dégage l’accumulation de suspensions. Le jour comme la nuit, cela me fait penser à des petites lucioles ! ♥

La nuit, l'ambiance est chaleureuse

Zona, un restaurant qui a du style.

Zona, un restaurant qui a du style.

De grands miroirs accentuent la perspective et multiplient les points lumineux ♥

Suspensions cuivrées et grand miroir

Le coin repas

Une belle vue sur les rues de Budapest

Zona, un restaurant qui a du style.

Zona, un restaurant qui a du style.

Source

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Ma sélection déco