Achica, des ventes privées très déco

Inspirations 2 minutes

Je commande très souvent des choses sur internet et pas seulement de la déco mais aussi des livres, des fringues. C’est tellement facile de cliquer sur trois boutons et d’attendre son colis !

Il y a quelques semaines, j’ai découvert le site en ligne Achica.
Lancé au Royaume-Uni en 2009, Achica est depuis le 1er février 2010 le premier site anglais de vente privée, réunissant les produits les plus sophistiqués et raffinés de l’art de vivre. Ameublement, décoration d’intérieure et d’extérieure, accessoires de cuisine et jardin, gastronomie, mode ou encore articles pour enfants, le site référence aujourd’hui plus de 600 marques internationales. En février 2012, les deux créateurs lancent la version française. Nous voilà comblé(e)s !

Sur Achica, quelques jolies marques côtoient les plus grands mais l’avantage, c’est le nombre de vente par jour : croyez-moi, il y a du choix !
Aujourd’hui et rien que pour vous, Achica vous propose donc de gagner 2 bons d’achat d’une valeur de 30€ à dépenser sur le site. Pour vous mettre en appétit, voici une petite sélection de mes récents coups de coeur sur le site.

Achica, des ventes privées très déco

Pour jouer, c’est très simple : il vous suffit de me laisser un commentaire avec une adresse mail valide et de remplir ces trois conditions :
1) Vous inscrire sur Achica
2) Liker la page facebook FrenchyFancy
3) Me dire ce qui vous ferait plaisir sur le site si vous remportez un des deux bons d’achat mis en jeu.

Pour gagner des chances supplémentaires, les partages sur Twitter et Facebook sont les bienvenus.
Le concours se terminera vendredi 28 mars 2014 à minuit par tirage au sort et les deux gagnants seront annoncés dans le billet du dimanche 30 mars 2014.

Bonne chance à toutes et à tous !

Le concours est maintenant terminé ! Merci pour vos participations !

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️