L’Art du moment

Prendre du temps pour savourer, pour respirer… Prendre du temps pour soi, tout simplement. Une de mes nouvelles règles pour cette nouvelle année.

J’ai tendance à être constamment en mouvement, toujours à l’affût de l’heure et du temps qui passe. Et à 30 ans, je réalise que je ne prends presque jamais de temps pour souffler. Quel tord !

Pour m’accompagner dans mes (nouvelles) pauses quotidiennes, la théière Salam de chez Degrenne. Avec son look noir à la fois chic et contemporain, elle est juste parfaite ! D’ailleurs, elle trône sur une étagère ouverte dans ma cuisine, c’est typiquement le genre d’objet que je trouve élégant et que j’aime avoir sous les yeux. C’était aussi l’occasion idéale pour ressortir le Tsarevna de chez Kusmi Tea, que j’adore boire en hiver.
La jolie serviette en lin vient de chez Himla, une marque vraiment chère à mon coeur. Je vous en avais déjà parlé dans mon article sur ma table de Noël. La qualité des produits est irréprochable, et leur gamme de couleur change à chaque nouvelle saison, et c’est toujours une réussite !

J’essaye aussi de retrouver du temps pour lire, et l’ouvrage de Niki Brantmark est d’ailleurs le prochain livre sur ma liste !
Parfait pour entamer l’année 2018 de bons pieds, Lagom (aux éditions HarperCollins) nous dévoile les secrets de cette philosophie suédoise du même nom, qui signifie littéralement « juste ce qu’il faut ». Ce nouveau mode de vie s’inscrit dans la tendance Slow, qu’on retrouve de plus en plus en décoration également. Niki nous inspire pour trouver le parfait équilibre et c’est justement ce dont j’ai besoin pour mon bien-être et celui de notre famille. Une lecture 100% positive, vous l’aurez compris !

Total
10
Partage(s)
2 commentaires
  1. Bonjour. Les photos sont superbes ! Merci pour ce moment hors du temps. J’ai craqué sur les tasses. D’où viennent-elles ? Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi