Brillance & matières brutes

Décoration d'intérieur 3 minutes

Je ne suis pas une adepte des sols brillants et des finitions laquée en général. Mais quand je suis tombée devant les photos de cet intérieur à Copenhague, je suis tombée sous le charme de ces associations de matières.
La brillance du sol est adoucie par des matériaux bruts tels que la brique, le béton et le bois, et toutes ces nuances de gris et de blanc invoquent la sobriété et l’élégance.

J’aime ces espaces ouverts les uns sur les autres, mais tout de même délimités par la présence d’éléments verticaux : la cuisine et le coin salle à manger cohabitent avec une poutre en acier brut, et le coin nuit est délimité par un assemblage de poutres en bois peintes en blanc, sorte de barrière qui coupe les espaces sans les fermer.
En terme de mobilier, Line et Thomas jouent la carte du minimalisme : ils ont choisi avec soin les meubles avec qui vivre facilement, le stricte minimum pour que cela soi fonctionnel et agréable.
Des chaises Thonet trônent autour d’une table en bois brut, un porte-manteaux Hang it all du couple Eames apporte une légère touche de couleur, et quelques objets de décoration viennent sublimer le tout.

Brillance & matières brutes

Peindre des poutres en bois brutes

Table de repas en bois brut

Décoration dans la cuisine

Peindre des poutres en bois brutes

Peindre des murs en briques

Decoration d'intérieur

Peindre des poutres en bois brutes

Table de chevet Kartell

Salle de bain claire et lumineuse

Brillance & matières brutes

Source

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Le charme d'un chalet à Courchevel 1850

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️