Le canapé Fernsby, un canapé durable et responsable signé Made

Vous avez envie d’un canapé qui soit une ode à la détente tout en étant durable et responsable ? D’une pièce au design iconique, qu’on remarquera tout de suite dans votre salon ? Le canapé Fernsby de chez Made est fait pour vous.

Le canapé Fernsby de chez Made

Le canapé Fernsby, une ode à la détente et à la durabilité

Soucieuse de l’environnement et de l’impact de ses productions, c’est avec succès que la maison d’édition Made nous présente son dernier-né : le canapé Fernsby.

Réalisé à partir de matériaux recyclés et recyclables, c’est une première terriblement réussie. Imaginé en collaboration avec le studio de design italien Busetti Garuti Redaelli, il met en avant des matériaux durables, et une fabrication au Royaume-Uni.

Sa garniture se compose de mousse, de fibres et de plumes, sous-produits de l’industrie alimentaire et sourcés en Chine de manière responsable. Son bois est certifié et provient des pays baltes. Quant à son revêtement en polyester, il est issu d’un recyclage innovant puisqu’il est tissé à partir de fibres de bouteilles en plastique.

Son design est une ode à la détente. Avec ses nombreux coussins, ses lignes courbes et son revêtement en tissu tout doux, le canapé Fernsby promet confort et élégance.

Le canapé Fernsby en velours bleu
Le canapé Fernsby en velours vert
Le canapé Fernsby en tissu gris
Le canapé Fernsby déco salon cosy

Et pour encore plus d’inspiration déco :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
1
Share