Composez vous même votre bibliothèque avec Cubit !

Décoration d'intérieur 3 minutes

C’est en travaillant sur un chantier pour des particuliers que j’ai découvert Cubit.
Cubit, c’est un chouette concept de bibliothèque fabriqué en Europe, entièrement modulable et carrément accessible en terme de prix.

« Modulable » c’est pour parler des 25 modules disponibles dans 8 profondeurs différentes, le tout en 18 teintes et 1 placage noyer.
Étagères pour livres de poche ou beaux livres, pour CD ou vinyles, tiroirs, portes pleines ou niches ouvertes…Vous trouverez forcément votre bonheur !

4BIS

L’équipe de chez Cubit m’a donc proposé de recevoir le kit découverte afin que je puisse juger de la qualité des produits que je propose à mes clients.
J’ai donc reçu deux modules blancs (un pour les CD et un pour les livres) ainsi que toute la gamme de couleurs disponible en finition. Allez, je ne vous le cache pas : je suis séduite, et mes clients aussi !

Ne pouvant faire de trous dans mes horribles murs en tissu tendu rose saumon, j’ai juste posé mes cubes l’un sur l’autre.
Mon bureau dispose donc de cet espace de rangement supplémentaire et croyez-moi, ce n’est pas du luxe.

6BIS

Voilà, maintenant vous savez tous que : j’ai les mains très sèche et les tubes de crème hydratante ne sont jamais bien loin.

On se prépare depuis un an un séjour à Copenhague. J’ai tellement hâte de découvrir les pays scandinaves !
Je m’essaye à la photographie argentique.
J’ai moi aussi craqué pour le joli carnet One line a day dont Angéline nous avait parlé il y a quelques mois. C’est devenu un véritable petit rituel : tous les soirs, je cherche toutes les bonnes choses qui me sont arrivées dans la journée (et c’est loin d’être tous les jours facile !).

5BIS

Oh coucou la jolie veilleuse lapin offerte par R. pour la Saint Valentin ♥

3BIS

Bon, trêve de bavardages.
En ce qui concerne les couleurs, vous avez une sacrée gamme disponible, des plus flashy aux plus classiques. Personnellement, je suis amoureuse du placage noyer, que je trouve très réussi et surtout très esthétique avec du blanc par exemple.

1

2

Photos Céline Alata pour FrenchyFancy

Entre les combinaisons de couleurs, de profondeurs et de tailles, les compositions sont nombreuses. Vous pouvez d’ailleurs en découvrir quelques unes ici.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ce genre de bibliothèque ?

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️