Couleur & design chez Mauricio Arruda

Décoration d'intérieur 1

Mixer la couleur et les pièces design est un bon combo pour un intérieur unique et chaleureux.
L’appartement de l’architecte – designer Mauricio Arruda en est un très bon exemple ! Situé à São Paulo, on découvre un intérieur aux multiples couleurs : du turquoise, du jaune ou encore du vert ; qui côtoient des pièces mythique lampe Potence de Jean Prouvé ou encore le tabouret en liège de Jasper Morrison ♥

Dans le coin salle à manger, je suis particulièrement fan des chaises dépareillées, de l’accumulation de tableaux au mur, et de ces deux magnifiques fauteuils jaune. Décidément, cette couleur me plaît de plus en plus !
Surtout que cette couleur va à merveille avec le mur bleu turquoise. Le résultat : un univers frais et pétillant !

Le séjour est une véritable galerie d’œuvres d’art.
J’adore ce genre d’ambiance, simple mais pourtant chère en histoire et en personnalité ♥
On y retrouve notamment le fameux tabouret en liège aux côtés du lit de jour Barcelona. Discrète, on aperçoit également la lampe en bois de TAF Architects pour Muuto !

Ce meuble est une drôle de surprise ! Création de Mauricio Arruda lui-même, il s’agit d’un buffet issu d’une ligne complète de meubles basée sur l’éco-conception.
En effet, ces meubles sont fabriqués à partir de procédés moins nocifs pour l’environnement, et également de matériaux de récupération.

Suite à des problèmes d’exclusivité sur les photographies de cet intérieur, les photos ont été retirées. Vous pouvez cependant les découvrir sur le site de Casa Vogue.

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️