Couleurs & Éclectisme

Décoration d'intérieur 3 minutes

Situé à São Paulo et réaménagé par l’agence Galeazzo Design, cet intérieur est à l’image  de sa ville : ultra-vitaminé et haut en couleurs !
Cet appartement de 88 m² est un délicieux mélange de couleurs et de cultures. Travaillés à la façon d’un open-space, les volumes sont délimités par le mobilier confortable et surtout pratique. Rien n’est laissé au hasard, chaque élément a sa place et son utilité.

Les couleurs, elles, semblent être placées de manière aléatoire. Du jaune, au bleu nuit, en passant par le violine ou le bleu électrique, tout s’accorde de manière harmonieuse. L’ensemble est apaisé par un plafond blanc, un parquet clair ainsi que des éléments de mobilier dans les tons neutres ou naturels.
On aime : les Peacock chair de Hans J. Wegner (un de mes coups de coeur !) et les jolis tabourets noirs mats.

Couleurs & Éclectisme - FrenchyFancy

Peacock chair de Hans J. Wegner

Table en bois brut

Les deux murs qui s’opposent sont recouverts d’un même papier peint orangé aux motifs japonisants dorés, totalement raccord avec les deux petites armoires en bambou, et l’étagère murale ronde.

A leurs côtés, on distingue des suspensions tantôt très contemporaine tantôt classique, et une table en bois brut. Quel mélange !

Décor japonisant

Décor japonisant

Lustre ancien

Couleurs & Éclectisme - FrenchyFancy

Détails de la décoration

Ce pan de mur est un vrai coup de coeur : j’aime l’association des couleurs , la façon dont le jaune s’empare du plafond, les photographies en noir et blanc, la lampe articulées Serge Mouille et cette cheminée totalement graphique. J’adore !

Pan de mur de différentes couleurs

Lampe articulées Serge Mouille

Détails de la décoration

Détails de la décoration

Art contemporain

Peindre des murs de différentes couleurs

Serge Mouille

Couleurs & Éclectisme - FrenchyFancy

Source

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️