Wishlist de Noël chez Jamini

J’aime les univers qui racontent une histoire. Et chez Jamini, c’est bien plus que ça : c’est une véritable invitation au voyage, mais aussi à l’authenticité et à la poésie des pays lointains.

Pour sa collection Automne-Hiver 2016, la marque franco-indienne s’en va voguer au fil des eaux de sa terre natale pour célébrer la couleur de l’azur : le bleu ou « neel » en hindi. Cette couleur sacrée en Inde représente ses divinités mais aussi ses multiples paysages. Pour Usha Bora, la créatrice de Jamini, c’est surtout le souvenir des eaux profondes et du ciel tourmenté de son enfance.
Tel un hommage à la Terre, le bleu habille donc cette nouvelle collection d’accessoires et de décoration, délicatement mélangé à des tons curry et écru. Les motifs géométriques se mêlent à des imprimés ethniques qui s’inspirent des tribus de l’Inde orientale.

Une ligne d’objets de décoration définitivement pleine de charme et intemporelle.

Wishlist de Noël chez Jamini - FrenchyFancyWishlist de Noël chez Jamini - FrenchyFancyWishlist de Noël chez Jamini - FrenchyFancyNappe style ethniqueCarnet JaminiPochette JaminiPochette sequinsPochette brodéeMur bleuMur bleu

Mes coups de coeur

Coussin AdèleCarnet ArushiFoulard Amaya

Pochette ArraCoussin Aarti – Coussin Aastha

Crédits photo Zoé Fidji

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
4
Share