5 idées de cadeaux pour un Noël lifestyle

Shopping déco
5 idées de cadeaux pour un Noël lifestyle - FrenchyFancy

En attendant la petite grosse surprise qui arrivera mardi prochain sur le blog, je vous propose de patienter encore un peu avec une deuxième sélection de cadeaux pour un Noël 100% lifestyle ! Des idées simples et qui peuvent plaire à toutes et à tous !

1. Des tirages chez Cheerz
Depuis que Robin est né, je fais tirer des photos une fois par mois. J’ai déjà presque rempli un album de 200 tirages ! Et puis, j’ai eu envie de tenter autre chose, un format différent pour créer une composition murale peut-être… Et c’est comme ça que j’ai testé Cheerz. L’interface est super simple d’utilisation, la qualité des photos est superbe, et la livraison est plus que rapide. La prochaine fois, je tente les magnets !

Tirage photo Cheerz Tirages photo Cheerz

2. Une enceinte style vintage
À la maison, on écoute beaucoup de musique – Robin est d’ailleurs fasciné par les musiques du Studio Ghibli… Ça tourne en boucle toute la journée, ou presque ! C’est peut-être le bon moment pour s’offrir une jolie enceinte et le look vintage de celle-ci m’a carrément tapé dans l’oeil !

Enceinte déco style vintage

3. Un porte crayon en bois
Comme toutes les créations du designer Takeshi Sawada, Peacock est un porte crayon joli et utile, et ça serait très mignon dans la chambre de mon fils !

Design japonais

4. Une pochette pour tablette
Vous vous souvenez de Noodoll ? C’est petits monstres rigolos plaisent aussi bien aux petits qu’aux grands. La preuve avec cette pochette pour tablette trop choupi !

Pochette pour iPad

5. Un tablier de cuisine
Amoureux de la bonne bouffe, on collectionne les jolis tabliers. Celui-ci est signé La Cerise sur le gâteau et sa couleur bleu-gris me fait craquer ! Tout simplement !

5 idées de cadeaux pour un Noël lifestyle

***

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    |Harmonyanddesign|
    26 novembre 2015 à 11 h 22 min

    Me encantan todas las ideas.

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Ma sélection déco

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️