When pictures inspired me #148

Inspirations 2 minutes
When pictures inspired me #148 - Des photos de décoration qui m'inspirent - FrenchyFancy

When pictures inspired me, ou quelques photos de décoration qui résument mes inspirations pour décorer mon intérieur et mes envies du moment…

Tout comme en janvier dernier, nous avons encore vécu des moments d’horreur cette semaine… Je crois que je ne réalise toujours pas ; ou je ne veux pas réaliser. Je voudrai rester dans ma bulle, avec mon homme et notre fils. Et oublier toutes les atrocités qui se passent dehors… Mais c’est impossible. Ces images et ces mots résonnent en nous malgré tout. Alors par douleur et par peur, je préfère encore une fois vous parler de belles choses, celles qui font que la vie est merveilleuse et pleine de surprise…

C’est pourquoi je tiens encore une fois à vous remercier : grâce à vos gentils mots et votre soutient, j’ai eu la chance de remporter le Golden blog award dans la rubrique Architecture & Décoration. J’ai été terriblement surprise d’en arriver là ♥

Et puis, je ne sais pas si vous l’avez vu, mais quelque chose de festif se trame sur FrenchyFancy… Inscrivez-vous vite pour ne pas rater ça ! Croyez-moi, vous ne serez pas déçus !
Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest.

#‎PrayForParis‬

Tendance : les bancs tressés

Sojorner

Lit à baldaquin

Dot & bo

Décoration chambre d'enfant

Marie Claire maison

Suspension chambre Accumuler des cadres au sol When pictures inspired me #148 - Des photos de décoration qui m'inspirent

The design files

Cheminée contemporaine en béton

Est magazine

When pictures inspired me #148 - Des photos de décoration qui m'inspirent

Virlova

Source de l’image à la une : Desire to inspire

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️