Avoir ses souvenirs sur papier

Décoration d'intérieur 3 minutes
Avoir ses souvenirs sur papier avec l'imprimante DeskJet 3720 - FrenchyFancy

J’ai toujours accordé beaucoup d’importance aux photos. Petite, je me souviens que je ne partais jamais en vacances sans mon appareil photo jetable ; et que j’étais toujours très impatiente de faire développer les pellicules pour pouvoir enfin découvrir mes clichés !

Pour mes 18 ans, mes parents m’ont offert mon premier appareil photo numérique. À l’époque, mon portable ne faisait pas de photos (coucou le 3310 !) et j’étais tellement heureuse de pouvoir garder mes souvenirs sur mon ordinateur ! C’est comme ça que j’ai accumulé un certain nombre de photos sur mes disques durs.
Mais depuis la naissance de Robin, j’ai une peur viscérale de perdre tous ces précieux souvenirs. Son premier jour, son retour à la maison, ses premiers sourires… J’ai donc commencé à faire des albums, que je remplis au fil du temps. Aujourd’hui, après 19 mois, j’en suis déjà au 7ème !

J’aime être entourée de nos souvenirs et la possibilité de les avoir sur papier en instantané s’est vite fait ressentir. Alors quand HP m’a proposé de découvrir leur nouvelle imprimante, j’étais plus que ravie !
Nous avons donc reçu la HP DeskJet 3720, une toute petite et toute jolie imprimante, loin de celle que l’on cache dans un meuble à cause de son design disgracieux ! Non, celle-ci se garde à portée de main, tout d’abord car elle à des lignes pures mais aussi pour fonctionnalité irréprochable. Elle est très intuitive, et en deux, trois clic, on peut imprimer ses photos depuis son smartphone ou sa tablette grâce au WiFi et à l’application dédiée ! Et ça, j’adore.

J’ai aussi découvert le service Instant Ink. Un abonnement pour les cartouches d’encre qui permet d’imprimer 50 photos par mois. L’imprimante gère cela toute seule comme grande : elle commande de nouvelles cartouches avant que les précédentes ne soient terminées. Certains trouveront ça totalement gadget mais honnêtement, moi j’aime qu’on me simplifie la vie. Mises bout à bout, ces petites choses font gagner un temps fou !

Désormais, chacun de mes souvenirs passe du virtuel à la réalité. Je remplis mes albums et mes carnets, j’épingle une nouvelle photo ici ou là en un instant et ma déco change au fil de mes envies et de mes humeurs. Mon petit dernier ? Un cahier pour accumuler nos souvenirs de Milan !

Avoir ses souvenirs sur papier avec l'imprimante DeskJet 3720 - FrenchyFancyAvoir ses souvenirs sur papier avec l'imprimante DeskJet 3720 - FrenchyFancyCoussin JaminiMain en bois HAYDécorer un bureau dans le salonAvoir ses souvenirs sur papier avec l'imprimante DeskJet 3720 Avoir ses souvenirs sur papier avec l'imprimante DeskJet 3720 Déco La redoute IntérieursAvoir ses souvenirs sur papier avec l'imprimante DeskJet 3720 - FrenchyFancyTableau végétal

***

Vous aimerez aussi…

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
CaroleYsalineDiagamtiidou Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
tiidou
Invité

J’adore ! Je suis aussi fan de photos depuis toute petite et j’adorerais me faire pleins de carnet avec des photos mais j’ai un certains manque de place dans mon petit chez moi.. L’idée est top ! Je vais y participer sait-on jamais.. !

Diagam
Invité
Diagam

Merci pour ce concours j’ai participé 💋Merci à vous

Ysaline
Invité
Ysaline

Bonjour,

Est-il encore temps de participer à votre concours ? Je ne l’ai pas trouvé sur votre page Facebook. A quelle date a-t-il été publié ?
Par avance, merci de votre aide.

Bonne continuation !
Cordialement.

Carole
Invité
Carole

Moi aussi j’ai fait ça pendant un moment, puis je me suis aperçu que les photos ne tenaient pas le temps et changeaient de couleur avec les mois. Fort décevant quand on se constitue des souvenirs pour plus tard. En plus, papier photo et encre coutent une petite fortune. Alors, pour ne pas risquer de perdre mes photos, je les transfère sur des CD ou des clés USB.

Carole
Invité
Carole

Bonjour Céline, je tiens à vous remercier pour nous faire partager votre blog que je viens de découvrir et que j’adore. Merci pour tout ce temps que vous investissez. Juste une petite remarque…vous serait-il possible d’arrêter ce clignotement d’images sur la droite de l’écran? C’est un peu énervant quand on vient sur votre site pour voir des belles choses et se détendre.

Chez nous : dans notre cuisine

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️