My home, my deco #3

Décoration d'intérieur 3 minutes

Aujourd’hui je partage avec vous quelques images issues de mon quotidien. Un petit tour d’horizon des nouvelles choses qui sont arrivées ces derniers mois ! Vous me suivez ?

Le week-end dernier, j’ai enfin pris le temps de trier mes photos prisent cet été avec mon appareil argentique. Une première pellicule qui a engendré beaucoup d’appréhension mais qui, du coup, me laisse un super souvenir !

Tête de cerf en carton

Moodboard de photos

Aux côtés d’une superbe carte poste envoyée depuis la Suède par Samantha cet été se trouve maintenant une photo-souvenir d’une belle journée d’Août. Une journée sous le signe du soleil et de l’océan puisque ce jour là, nous avons traversé d’Ile de Ré à vélos.
Nous avons déjeuné de délicieux fruits de mer face à l’ocean dans le petit restaurant que vous apercevez. Les plus malins reconnaîtrons le mobilier Fermob !

My home, my deco #3

Une fois rentrés à Paris, nous avons profité d’une journée ensoleillée pour aller nous balader aux Puces de Saint Ouen. Naturellement, nous étions obligé de passer par Habitat 1964, le showroom récemment ouvert et uniquement dédiés aux pièces vintage de la maison. Un gros coup de coeur !

Habitat 1964

Avant les vacances, nous avons fait une grosse virée chez Ikea, bien avant même de réaménager notre bureau. Nous avons acheté pas mal d’illustrations, mais aussi de jolies plantes vertes…

Illustration Ikea

Très pratique, j’ai eu un coup de foudre pour ce présentoir à plantes vertes de chez Ikea. Ça apporte un peu de verticalité à la pièce !

Illustration Ikea

Décoration d'intérieur

Illustration Ikea

Illustration Ikea

Lustre Ikea

Décoration d'intérieur

Anthurium

Depuis que nous nous sommes offert un super blender, notre jolie coupe en céramique Guy Degrenne est toujours remplie de divers fruits et légumes !

Coupe en céramique Guy Degrenne

Dans ma cuisine, on s’amure à faire pousser de l’herbe à chat.
Le Khad a refusé d’y toucher, alors pourquoi ne pas l’adopter ?

Décoration cuisine

Pour finir, je ne vous cache pas qu’en ce moment je travaille sur de jolis projets… Je suis débordée et j’adore ça !

Nuancier de peintures

Photos Céline Alata pour FrenchyFancy

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

L'intérieur de Tanja Vibe

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️