3, 2, 1 : soldez chez Made.com !

Shopping déco 1
Soldes 2018 : la sélection déco chez Made.com - FrenchyFancy

C’est officiel : les soldes été 2018 démarrent dès maintenant et il ne faut pas trop tarder si on ne veut pas passer à côté de tous les bons plans ! Direction Made.com pour découvrir leur sélection soldée.

Avec leurs collections d’objets et de mobilier design toujours dans l’air du temps, Made.com commence fort avec des prix remisés allant jusqu’à moins 40%. Nous avons préparé pour vous une petite liste de nos coups de coeur, entièrement dédiés au salon et à la chambre parentale.

Vous pouvez également vous rendre sur le site de Made.com pour découvrir tous les autres produits en soldes.

Pour un salon très Parisian chic

Le style Parisian chic n’a pas fini de faire parler de lui. Avec ses airs élégants et ses lignes pleines de douceur, on découvre une ambiance qui invite à la détente et au partage.
Ici, le velours est de rigueur : son côté chatoyant et chaleureux apporte tout de suite du cachet à la pièce. Des accessoires en laiton doré viendront également ajouter une touche de lumière et de glamour. Et pour encore plus de finesse, on misera également sur des détails en marbre, tellement tendance.

Pour une chambre cosy

Une tête de lit capitonnée, un tapis moelleux pour se réchauffer les pieds et des matières nobles comme le bois de noyer et le laiton… Voilà une sélection qui se veut intemporelle, avec un soupçon de modernité. Avec une gamme de couleurs assez neutre, allant du noir au gris anthracite et en passant par le taupe, on mise sur une atmosphère définitivement cosy, parfaite pour passer de douces nuits.

En image à la Une : la collection Badden.

Vous aimerez aussi…

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Amandine GOURGUECHON Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Amandine GOURGUECHON
Invité
Amandine GOURGUECHON

Mon crush n’est pas du tout soldé mais « fondance » suprême pour le fauteuil FRAME version bleu pétrole… !!!
J’en profite pour te présenter ma boutique en ligne si tu peux y passer et me dire ce que tu en penses ? http://www.hemoon.fr
A bientôt, j’en serai très honorée en tout cas, car je te suis depuis longtemps !!
Amandine

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️