Les soldes Maisons du Monde

Shopping déco < 1

Aujourd’hui je vous propose une sélection spéciale soldes chez Maisons du Monde.
Avec ses nombreuses collections aux styles variés, cette boutique regorge de meubles inspirants et de petites déco.

Dans une entrée

Pratique pour ses rangements, je vois parfaitement bien ce buffet dans une entrée (ou un séjour !) pour y ranger mes affaires du quotidien, mais aussi pour créer une ambiance cosy dès qu’on rentre dans l’appartement. À ses côtés, un lampadaire à trois têtes au style vintage, qui se mariera à la perfection avec un joli miroir en rotin.

Buffet GraphikLampadaire HarrisMiroir en rotin Valparaiso

Dans une chambre

En ce moment, j’ai envie de bleu nuit dans notre chambre.
J’imagine cette petite commode en rotin relookée de manière contemporaine avec de la couleur, installée sous ces deux beaux miroirs. À compléter avec de jolis cadres, mais aussi un bout de canapé transformé en chevet, et un fauteuil en rotin blanc pour buller le soir venu.

Miroir rond en métal doré ClydeCommode en rotin FloridaMiroir en métal noir DamaraBout de canapé JakkaraFauteuil en rotin Peacock

Les textiles

Parce que j’adore le vert et que c’est une teinte que j’intègre de plus en plus dans ma déco : je craque pour ces longs rideaux en velours d’un vert intense, assorti à un premier coussin. Et qu’on ferait trancher avec un deuxième coussin d’inspiration bohème et dont les broderies incitent aux voyages.

Rideaux en velours vert forêtCoussin à motifs AmaraCoussin en velours vert Forêt

0 0 vote
Article Rating

Vous aimerez aussi…

Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Armelle
Armelle
3 années plus tôt

Je suis décidément de plus en plus fan de ce blog. C’est absolument splendide et tellement inspirant. J’adore cette sélection Maison du Monde, beaucoup plus abordable qu’AmPm.

Article suivant:
Ma sélection déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️