Si vous aussi vous commencez à vous lasser des tapis style berbère, nous avons dégoté une petite merveille qui saura certainement vous séduire !

Avec sa couleur ocre et son côté terriblement chatoyant, le tapis imaginé par Maison Père x La Redoute Intérieurs est une pure beauté. Son motif chevrons ton sur ton nous rappelle les sublimes parquets des intérieurs haussmanniens tout en étant très discret.

[vc_row][/vc_row][vc_row][vc_cta h2=”Les bonnes idées déco à piquer :”]• Soyez audacieux dans le mélange des couleurs et des matières : ici, le tapis ocre et le canapé en velours bleu se répondent avec beaucoup de goût ; la table basse en bois de noyer et les touches de laiton doré également. On a même osé peindre une niche dans une jolie teinte rouge, et ça marche !
• On aime l’aménagement rectangulaire de la pièce : le tapis délimite visuellement et physiquement l’espace. Le canapé et le fauteuil disposent chacun de leurs tables d’appoint : une bonne idée pour intégrer des éléments de décoration ou des luminaires sans forcément occuper la table basse !
• Jouez sur la dualité : au mur, le même miroir se décline en petite et en grande version pour un effet déco plutôt canon !
[/vc_cta][/vc_row]

Le tapis est à shopper de toute urgence ici.

Le tapis Maison Père x La Redoute Intérieurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
4
Share