Le tapis Maison Père x La Redoute Intérieurs

Shopping déco 1
Le tapis Maison Père x La Redoute Intérieurs - FrenchyFancy

Si vous aussi vous commencez à vous lasser des tapis style berbère, nous avons dégoté une petite merveille qui saura certainement vous séduire !

Avec sa couleur ocre et son côté terriblement chatoyant, le tapis imaginé par Maison Père x La Redoute Intérieurs est une pure beauté. Son motif chevrons ton sur ton nous rappelle les sublimes parquets des intérieurs haussmanniens tout en étant très discret.

Les bonnes idées déco à piquer :

• Soyez audacieux dans le mélange des couleurs et des matières : ici, le tapis ocre et le canapé en velours bleu se répondent avec beaucoup de goût ; la table basse en bois de noyer et les touches de laiton doré également. On a même osé peindre une niche dans une jolie teinte rouge, et ça marche !
• On aime l’aménagement rectangulaire de la pièce : le tapis délimite visuellement et physiquement l’espace. Le canapé et le fauteuil disposent chacun de leurs tables d’appoint : une bonne idée pour intégrer des éléments de décoration ou des luminaires sans forcément occuper la table basse !
• Jouez sur la dualité : au mur, le même miroir se décline en petite et en grande version pour un effet déco plutôt canon !

Le tapis est à shopper de toute urgence ici.

Le tapis Maison Père x La Redoute Intérieurs

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️