Parmi la collection 2016 de chez AM.PM, je suis tombée folle amoureuse de ces ambiances couleur indigo.

Avec du bois clair, du blanc ou un gris léger, cette couleur respire l’apaisement et la douceur, tout en étant très intense.
Pour les audacieux, on recouvrira un pan de mur dans la chambre ou un canapé en velours viendra trôner dans le salon. Ceux qui veulent l’adopter avec avec parcimonie pourront quant à eux, jouer sur des petits accessoires comme un vase en verre, des assiettes en porcelaine ou un tapis style Kilim.

Et vous, que vous inspire cette couleur ? Oseriez-vous l’adopter chez vous ?

Mur bleu indigo
Déco salon cosy canapé en lin blanc
Déco bleu Indigo
Déco bleu indigo
2 comments
  1. tous ces articles dans ta collection sont très décoratifs et très design mais c’est un peu cher pour moi. Surtout les assiettes à 49 et 59 Euros.J’adore le tapis avec les motifs géométriques

    1. C’est vrai que les assiettes ne sont pas données. Elles sont vendues par lot de 4, ça peut être un cadeau de Noël ou d’anniversaire ! Personnellement, j’aime bien avoir quelques jolies assiettes pour dresser une jolie table de temps en temps. Le reste de l’année, j’utilise des assiettes plus classiques (de chez Luminarc notamment !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :