Tendance : Des affiches graphiques dans ma déco

Inspirations 2 minutes

Tout le monde le sait, les affiches sont de plus en plus tendance dans nos intérieurs.
Style très graphique ou enfantin, jolies typographies ou personnages fantaisie, tout est bon pour apporter une touche de modernité à sa déco.

À la maison, nous sommes fan de graphisme et de typographies. On a d’ailleurs beaucoup d’affiches : je ne peux m’empêcher d’en acheter et d’en changer régulièrement !
J’ai donc sélectionné pour vous quatre artistes pour qui j’ai eu des coups de coup et dont les styles sont totalement différents. À vous de me dire celui que vous préférez !

Affiches déco Bob Noon

Bob Noon, c’est un univers à la fois enfantin, poétique et mystérieux. Des lignes graphiques ponctués de quelques couleurs ou tout simplement en dégradés de noir et de blanc.
Cela me rappelle un peu les créations de LuckyBoySunday, que j’affectionne particulièrement.

Affiches déco Michelle Carlslund

Les créations de Michelle carlslund sont un énorme coup de coeur.
J’aime ces formes courbes, ces jolies couleurs, ces personnages à la fois tendres et rassurants. Je craque pour le paon, et chat et les buildings crayons ♥

Affiches déco Seventy tree

Seventy Tree : un univers doux et enfantin ! J’adore les couleurs, et difficile de résister devant les jolies bouilles de l’ours et du panda. Coup de coeur également pour l’appareil photo, que j’adorerai pour mon salon !

Affiches déco Mesterwerk

Enfin, Mesterwerk est le plus différent mais non pas le moins intéressant de tous.
Je trouve le style graphique des singes très captivant, mais mon vrai coup de foudre est pour ces pleines lunes : je trouve le mélange des couleurs sublime et positionnés en triptyque, cela a un charme fou !

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️