Lorsque la culture mexicaine s’inscrit sur des textiles de maison, cela donne des accessoires à la fois contemporains et empreints d’histoire. C’est dans cette optique qu’est née la marque Aniza, un de mes récents coups de coeur.

Plaids, coussins et jetés de lit se retrouvent pourvus de broderies traditionnelles sur des tissus de lin et de laine, le tout fabriqué dans des usines européennes.

On aime : les motifs graphiques et d’inspiration ethnique qui se mixent et se mélangent facilement dans n’importe quel style d’intérieurs !

Coussin graphique en noir et blanc  Plaid en laine à motifs  Aniza, des textiles de maison contemporains au style ethniqueCoussin motifs graphiques Cheminée contemporaine Couverture en laide moderne Coussin motif ethniqueAniza, des textiles de maison contemporains au style ethnique

8 comments
  1. J’adore, c’est en même temps très graphique, élégant mais super neutre! ça irait tellement bien chez moi! (Oui, en ce moment, je rêve de me noyer sous les coussins et les plaids, mais en même temps, il fait froidddddd!)

  2. C’est en effet une jolie découverte ! En adoratrice de coussins que je suis, je ne peux pas t’en vouloir pour ma part ^^ Petit coup de cœur pour le coussin avec le lapin (où lièvre ?)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
1
Share