Top 20 des indispensables du quotidien à petits prix

Astuces 1
Top 20 des indispensables du quotidien à petits prix

Aujourd’hui nous n’allons pas parler de décoration à proprement parler, mais plutôt des éléments nécessaires au quotidien. La notion « d’indispensables » est propre à chacun, mais soyons honnêtes, il y a tout de même certaines choses qu’on retrouve dans absolument TOUS les intérieurs.

Dans la cuisine

La cuisine, de par son utilisation, regorge d’une multitude d’accessoires. Quand certaines sont (un peu) futiles, d’autres sont carrément utiles.

Dans la chambre

Alèse, drap housse, taie d’oreiller… Le linge de lit est absolument capital si on veut s’offrir une bonne nuit de sommeil.

Dans la salle de bain

Terminé les bouteilles de gel douche qui jonchent le sol, ou encore les draps de bain usés car offerts par Mamie il y a déjà plus de 10 ans !

 

Pas sexy, mais tellement utiles…

Souvent cachés dans des tiroirs ou simplement indispensables malgré un look défavorable, ces petits objets du quotidien ont leur place dans TOUS les foyers, sans exception. Et vous, les avez-vous déjà ?

Source de l’image à la Une : BoConcept

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Mes petites astuces du quotidien #3

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️