Une déco branchée avec Les esthètes

Inspirations 2 minutes

On commence la semaine avec un joli concours !
Vous le savez : j’aime quand la déco est un peu originale, tout en étant branchée et tendance. Quel plaisir donc, de découvrir la boutique en ligne Les esthètes, un vrai coup de coeur !

On y trouve une sélection d’objets déco très tendance : certains sont des incontournables du design, d’autres sont des pièces de créateurs totalement originales. Derrière Les esthètes, il y a toute une équipe de passionnés qui s’efforcent de trouver les must-have pour un intérieur unique. Comment ne pas trouver son bonheur ? Personnellement, j’y ai trouvé le mien !

Alors si vous aussi vous voulez vous faire plaisir sur leur boutique en ligne, nous vous proposons de gagner un bon d’achat d’une valeur de  50 € !
Un globe pour préserver un de vos jolis trésors ?
De nouveaux coussins aux motifs graphiques ou façon Tie and Dye pour égayer votre canapé ?
Des petits vases aux couleurs pastel ?
Des patères style industriel pour la chambre de vos enfants (ou même pour vous !) ?
Il y a l’embarras du choix !

Une déco branchée avec Les esthètes

Pour jouer et tenter de gagner un bon d’achat d’une valeur de 50 €, c’est très simple : il vous suffit de LIKER les pages facebook Les esthètes et FrenchyFancy et me dire dans un commentaire quel est votre objet déco coup de coeur sur Les esthètes. Attention à bien me laisser une adresse mail VALIDE !
Si vous voulez gagner des chances supplémentaires, vous pouvez partager le concours sur Twitter, Facebook ou Hellocoton mais n’oubliez pas de mettre les liens dans le commentaire :)

Le concours est maintenant terminé ! 
Merci pour vos nombreuses participations ! Et le gagnant est…. Romain : bravo ! Je te contacte très vite !

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

When pictures inspired me #39

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️