J’adore les chambres des kids où trône un tipi d’indien. Qu’il soit dans un tissu uni ou au contraire, avec des motifs graphiques, cet espace de jeu est source de bons moments et de chouettes histoires.
Très joli également, les tentes façon baldaquin qui nous rappellent les décors féériques des Mille et une nuits !

Pour créer un coin cosy à souhait, on ne manquera pas d’accumuler coussins et oreillers au sol. Votre bambin ne pourra pas y résister !

Décoration scandinave chambre enfant

Aggy’s lifestyle

Vanessa Pouzet

Vanessa Pouzet

Tipi baldaquin pour la chambre d'une petite fille

Balibulle

Décoration d'enfant scandinave

Milk magazine

Un tipi dans la chambre des kids

Tiny

Un tipi dans la chambre des kids

The style box

DIY tipi pour les kids

Little gatherer

Décoration chambre enfant

Att vara nagons fru

Décoration chambre enfant

Nobodinoz

Source de la première image : Tellkiddo

7 comments
  1. Wouahou, le tipi dans la chambre d’enfant ça rend super bien! Génial pour les petits qui ont l’esprit aventurier mais qui n’ont pas la chance d’habiter à la campagne pour pouvoir en construire de vrais ;) Et puis il faut dire que ceux ci sont bien plus confortables quand même! J’adore!

    Léa
    http://www.savourelavie.com

  2. Géniaux pour décorer et que les enfants se racontent plein de jolies histoires, les tipis sont un peu les incontournables de chambres d’enfant.. en plus maintenant ils se plient ! ;o)

  3. Superbe sélection! Perso j’attends que Tristan arrête de toucher à tout sans se rendre compte du danger pour en installer un, trop peur qu’il s’écroule sur lui ^^ Bisou!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
354
Share