Parfois, certains intérieurs sont tellement bien aménagés et tellement bien exposés qu’ils semblent être beaucoup plus grands que ce qu’ils sont réellement.
C’est le cas de cet appartement de 65 m2, mais qui, grâce à la lumière naturelle et aux espaces ouverts, semble faire le double.
Totalement dans l’esprit loft, on adore l’immense mur en briques rouge qui apporte chaleur et caractère à la pièce. Les autres murs et le mobilier sont quant à eux dans des camaïeux de blanc et de teintes pastel.
On note la présence d’icônes du design telle que la liseuse d’Arne Jacobsen ou les chaises LCW du couple Eames. Des pièces incontournables qui s’accordent à merveille avec des tables basses d’esprit fifties.
Côté salle à manger, on craque pour ce mur entièrement recouvert d’étagères. Pour tout vous dire : c’est un peu mon rêve !
On aime également l’ouverture vitrée qui permet de communiquer avec la cuisine.
De l’autre côté, on découvre un second espace très bien organisé : une partie bureau avec accès à une mezzanine offre un coin agréable ; quant à la chambre, elle se situe dans un caisson surélevé. J’aime beaucoup ce principe de « boite dans la boite » qui permets de créer un véritable cocon !
Côté déco, on adore l’applique murale vintage jaune !
Source
1 commentaire
il a l air immense! c est vrai!! magnifique !!! belle decouverte que ton blog !!!