Mais qu’est-ce que le faux blanc ?
Quand certains rêvent devant de beaux intérieurs aux murs immaculés, d’un Blanc pur et absolument parfait comme par exemple dans cette cuisine, d’autres trouvent cela trop froid et impersonnel et les qualifient même “d’hôpital”.
Le “faux blanc” est une belle alternative pour cette catégorie de personnes, ainsi que pour celles qui rêvent d’intégrer de la couleur sans pour autant choisir des teintes très audacieuses.
Blanc cassé, Coquille d’oeuf, Grège et tous les camaïeux de blanc ainsi que les autres tons neutres réchauffent immédiatement les espaces, tout en préservant l’impression de luminosité de ces derniers. La preuve avec les images de cet intérieur délicieusement chaleureux et cosy !
On aime : le mélange des matières qui ajoute encore plus de personnalité aux lieux ; les chaises en velours Gubi ; la grande et belle verrière style atelier ; le large canapé en lin et ses nombreux coussins ; le joli stylisme sur la table basse ; et la lampe potence qui vient dynamiser la pièce de par son style très graphique.
5 commentaires
Bonjour, serait il possible d’avoir les références des articles dans le salon “Blanc et faux blanc”.
Merci beaucoup
Tara
Bonjour,
Franchement, je ne pensais pas qu’une décoration d’intérieur avec du blanc pouvait être aussi belle. Merci beaucoup pour ces images. J’aime beaucoup la photo du séjour.
Passe une bonne journée
Pourriez vous svp me donner le nom de la plante sur votre photo
merci
Bonjour, ces photos sont sublimes, merci pour cet article!!
La table basse en marbre est superbe pourriez-vous me dire où je peux la trouver?
Merci d’avance j’en cherche une depuis des mois!!
Bonne journée!
J’ai toujours été fan des aménagements inspirés des pays scandinaves. Toutefois, je pense que c’est un projet à éviter quand on a un enfant en bas âge. J’aurai le cœur brisé si mon fils salissait mon beau canapé faux blanc. :(