La boutique - découvrez notre sélection d'objets déco et lifestyle

Details at home #13

Plein de nouvelles choses sont arrivées à la maison dernièrement ! Vous me suivez ?

Pour notre table de repas, nous avons choisi une jolie nappe du Studio Lilesadi. Comme nous mangeons dans le salon, j’avais envie que ce petit coin repas soit plus joli mais surtout, qu’il s’accorde avec le reste de la pièce. Avec son motif graphique en noir et blanc, cette nappe était donc parfaite !
À droite, une chaise Hay, et sur la table, un mélange de fleurs trône dans un vase blanc origami.

Chaise en bois HAY

Dans notre chambre, je prends toujours autant de plaisir à dormir dans mes draps en lin… C’est tellement doux, tellement confortable. Je ne peux plus m’en passer !
Pour ajouter une touche un peu graphique sur mon lit, j’ai trouvé un édredon avec des motifs qui me rappellent les carreaux de ciment. Je l’adore !

Nous allons aussi bientôt nous commander une tête de lit, mais j’hésite encore sur le modèle : en bois ? En tissu ? Affaire à suivre…

Couvre lit noir et blancDraps en lin

Comme à chaque fois, je me suis ruée sur le dernier livre de Maxime Chattam. Je ne l’ai pas encore commencé, mais je sais déjà que je vais l’adorer. Vous connaissez cet auteur ?

Livre de Maxime Chattam

Mon petit rituel du moment : allumer la bougie ImageInAir. Celle-ci est une “invitation à buller”, parfaite pour les fins de journées. Sa senteur rappelle l’odeur de herbe coupée, des feuilles de violette, du lierre, du jasmin avec un peu de musc en fond.

Bougie

Mon petit Khadou, qui nous fout des poils partout que j’aime très très fort ♥

Details at home #13

Enfin, je suis toujours aussi fan de ma lampe The French Viking ! J’aime beaucoup la lumière chaude qui se dégage de son ampoule en filament !

Lampe en bétonLampe en béton

curated - selection objets design inspirants
13 comments
  1. ça y est j’ai trouvé une parure chez Zara Home je suis ravie de la qualité de leurs draps…lin naturel…hâte de recevoir j’achète en ligne pour ça je n’aime pas me battre en magasin et ne pas tout trouver….ça part très très vite! ;))

  2. Pour la tête de lit j’ai hésité aussi mon choix cest porte sur la tête d’un vieux lit que j’ai peint en blanc, tout simplement. Je n’ai pas choisit lé tissus à cause de la poussière, je fais mon ménage mais sans grand acharnement ? Et il me semblait plus simple de gérer le bois …

    1. J’aime bien le tissu pour le côté confort le soir quand je bouquine, mais le bois ça a son charme aussi… Je me laisse encore un peu de temps pour me décider :)

  3. Moi aussi j’attends les soldes pour acheter de nouvelles choses: décorations, tissus de maison, vêtements et chaussures pour la famille. J’aimerai apporter quelques choses de nouveaux et de modernes dans notre foyer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
0
Share