Meilleurs voeux 2019 !

Jolies choses 2 minutes

Deux mille dix-neuf. 2019.

Une nouvelle année commence, et avec elle, son lot de belles aventures et de bonnes résolutions. Un nouveau départ.

Je vous souhaite de vivre une année exceptionnelle, pleine de surprises et de bonnes ondes ! D’oser de nouvelles choses, de faire de belles rencontres, de réaliser vos rêves et vos désirs les plus fous ! Je vous souhaite de vivre votre vie à fond, comme vous la voulez.

En 2018, vous avez aimé…

Découvrir de jolies intérieurs et de belles adresses dans Paris ; suivre l’aménagement de notre maison et plus particulièrement notre chambre ! Parcourir les rues de Milan au travers de la Milan Design Week et partager mes coups de coeur déco ♥

Pour 2019, j’aimerai…

Partager encore plus de déco avec vous ! On fourmille d’idées pour notre chez nous ; mais aussi des visites privées, des bonnes adresses…

En 2018, je vous parlais de mes bonnes résolutions et un an plus tard, je réalise que je ne les ai pas pleinement accomplies.
J’ai consacré plus de temps à mon fils, j’ai essayé de déconnecter mais pas suffisamment ; et je n’ai pas réussi à me dégager du temps.

Pour cette nouvelle année, j’aimerai donc trouver ce temps pour moi. M’occuper de ma maison, oser des choses. Développer une nouvelle activité professionnelle en parallèle, avoir des challenges.

Aller plus souvent à Paris, à la rencontre de nouveaux endroits et de belles personnes. Vous proposer du contenu original.

Voyager en Europe, retourner à NYC. Profiter des paysages français ici et là.

Et c’est tout. C’est déjà pas mal.
Et vous, vous voulez quoi pour 2019 ?

Source de l’image à la Une : Josh Boot @joshboot

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Instants de vie #7

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️