On continue avec les jolies découvertes faites à Maison & Objet ! Pour ceux qui ont raté le premier épisode, c’est par ici.
Gros coup de coeur pour Muubs, une marque que je ne connais pas mais que j’ai tout de suite aimé !
Du bois massif, du béton, du cuivre, du laiton, des peaux de bêtes, le tout mis en scène d’une manière à la fois élégante et naturelle.
Chez IB Laursen, ce sont les dégradés de couleurs pastel qui m’ont plu. Et ces boites en métal étaient carrément canons !
Naturellement, un petit tour chez Bloomingville était obligatoire.
Leurs objets de déco sont devenus des incontournables, mais je crois que ce qui me plaît le plus, ce sont les mises en scène, encore une fois. Voir tous ces objets ensemble, disposés « comme à la maison » : j’adore ! J’ai eu un véritable coup de coeur pour le tapis avec les tous les jolis mots ♥
De même chez House Doctor : un petit passage était essentiel !
Mon coup de coeur : les illustrations !
Autre chouette découverte : la marque française Cinq points.
Leur crédo : jouer avec l’architecture ! Chez eux, on trouve une alternative aux réputés Kapla (mais en mieux aux dires de la dame ;) ), des feuilles aux motifs graphiques pour faire de l’origami, et surtout : de chouettes posters ! Énorme coup de coeur !
Enfin pour la déco de la chambre de vos bambins, j’ai adoré les peluches toutes douces et très colorées des japonais Craftholic ! Ne sont-elles pas adorables ?
Crédits photos : Céline Alata pour FrenchyFancy
Rendez-vous demain pour la suite de mes aventures à Maison & Objet !