Notre sapin de Noël en blanc, or et argent

Décoration d'intérieur 2 minutes

À la maison, nous sommes des adeptes des sapins de Noël traditionnels : ceux ponctués d’or, de rouge et de petits accessoires en bois.
Mais cette année, nous avions envie de quelque chose de plus sobre, de plus épuré. Pour mon plus grand plaisir, on a donc opté pour une déco en blanc, or et argent : une association que je trouve particulièrement élégante pour un sapin ! Le tout est de jouer sur des effets de matière : du brillant, du mat, du nacré… Quelques boules de couleurs noire et taupe viennent également dynamiser l’ensemble.

À nos décorations traditionnelles s’ajoutent des nouveaux venus : les jolis animaux Züny. Souvenez-vous, je vous avez parlé de mon coup de coeur pour cette marque il y a quelque temps.
Chouettes et Hippopotame sont parsemés dans le sapin, il ne nous manque plus que le cerf et l’éléphant pour avoir la collection complète ! Allez, je vous fais les présentations !

Décoration Züny

Décoration Züny

Décoration Züny

Décoration Züny

Décoration Züny

Et maintenant… LUMIÈRE  !

Décoration du sapin

Décoration du sapin

Décoration de Noël Züny

Décoration de Noël Züny

Décoration de Noël Züny

Crédits photos : Céline Alata pour FrenchyFancy

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️