Aller au contenu

Que cherchez-vous ?

Saisissez au moins deux caractères.

    Les soldes Maisons du Monde

    Aujourd’hui je vous propose une sélection spéciale soldes chez Maisons du Monde.
    Avec ses nombreuses collections aux styles variés, cette boutique regorge de meubles inspirants et de petites déco.

    Dans une entrée

    Pratique pour ses rangements, je vois parfaitement bien ce buffet dans une entrée (ou un séjour !) pour y ranger mes affaires du quotidien, mais aussi pour créer une ambiance cosy dès qu’on rentre dans l’appartement. À ses côtés, un lampadaire à trois têtes au style vintage, qui se mariera à la perfection avec un joli miroir en rotin.

    Buffet Graphik – Lampadaire Harris – Miroir en rotin Valparaiso

    Dans une chambre

    En ce moment, j’ai envie de bleu nuit dans notre chambre.
    J’imagine cette petite commode en rotin relookée de manière contemporaine avec de la couleur, installée sous ces deux beaux miroirs. À compléter avec de jolis cadres, mais aussi un bout de canapé transformé en chevet, et un fauteuil en rotin blanc pour buller le soir venu.

    Miroir rond en métal doré Clyde – Commode en rotin Florida – Miroir en métal noir Damara – Bout de canapé Jakkara – Fauteuil en rotin Peacock

    Les textiles

    Parce que j’adore le vert et que c’est une teinte que j’intègre de plus en plus dans ma déco : je craque pour ces longs rideaux en velours d’un vert intense, assorti à un premier coussin. Et qu’on ferait trancher avec un deuxième coussin d’inspiration bohème et dont les broderies incitent aux voyages.

    Rideaux en velours vert forêt – Coussin à motifs Amara – Coussin en velours vert Forêt

    1 commentaire

    1. Je suis décidément de plus en plus fan de ce blog. C’est absolument splendide et tellement inspirant. J’adore cette sélection Maison du Monde, beaucoup plus abordable qu’AmPm.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

    De nouvelles idées pour la maison, chaque semaine.

    Des intérieurs inspirants, trois objets choisis avec soin, un compte Instagram à suivre, des conseils déco et de jolis bons plans.