C’est encore une fois grâce à Pinterest que je suis tombée sur le fabuleux blog Live loud girl.

Tout récemment, les créatrices ont réalisé une superbe chambre de fille : poésie, douceur et féerie sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit !

La pièce semble immense mais son aménagement fait que les espaces sont bien délimités. D’un côté, le coin nuit avec un immense lit orné d’une tête de lit argenté ; à droite, un coin banquette avec une accumulation de matelas : l’endroit parfait pour bouquiner, recevoir ses copines ou se détendre.
À gauche, quelques rangements ; et en face, un second espace rangement agrémenté d’un bureau.

Les bonnes idées déco : le papier peint à motif à la fois fort en personnalité tout en étant assez discret ; le coeur en néon pour le côté glamour ; les accumulations de matelas et de coussins pour une touche très cosy et le mélange de couleurs pastel cassé par quelques notes de noir – notamment sur les accessoires de déco et sur le mur ardoise face au bureau !

Veilleuse Miffy Une chambre de petite fille pleine de poésie Lampe Miffy Lampe Miffy Une chambre de petite fille pleine de poésie Meuble en forme de maison

 

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
44
Share