Inspirations

Mes envies déco pour 2017

Bonne année 2017 !
Je vous souhaite le meilleur, que vous viviez de belles aventures, remplies d’amour et de bonheur. Que vous fassiez de superbes découvertes, et que vos rêves se réalisent. Mais aussi et surtout que vous soyez heureux et que vous profitiez de vos proches.

Pour cette nouvelle année, pas (ou peu) de bonnes résolutions. Par contre, j’ai de terribles envies déco ! Idéalement, nous voudrions déménager pour un appartement plus grand ou carrément… Une maison ! Mais chaque chose en son temps.
Voici quelques aperçus de ce que j’aimerai pour notre petit home sweet home

#1 – une tête de lit pour notre chambre. Cela fait des mois que j’hésite à commander le modèle Pam de chez AM.PM. ! Craquera ? Craquera pas ?

#2 – investir dans de beaux draps en lin. Je rêve d’une housse de couette kaki !

Mes envies déco pour 2017 - FrenchyFancy

Maison Hand

#3 – adopter de nouvelles variétés de plantes vertes. Des grosses, des petites, des retombantes… Peu importe du moment qu’elles me survivent !

Mes envies déco pour 2017 - FrenchyFancy

Côté Maison

#4 – suspendre mes pots de fleurs. L’année dernière, j’ai accumulé plusieurs pots à suspendre sans jamais m’y atteler. C’est le bon moment d’y remédier !

Suspension pour plante

Avenue Lifestyle

#5 – avoir un mur bleu nuit. Ou bleu-gris. En fait, je veux du bleu !

Royal roulotte

#6 – trouver une solution pour tous mes tableaux. Comme je ne peux pas m’empêcher d’en acquérir de nouveaux (non mais vous connaissez Juniqe ? Leur sélection est incroyable !), il me faut un système pour pouvoir les mettre au mur sans percer. J’aime beaucoup ce système d’étagères mais je ne suis pas sûre que cela soit réalisable avec Robin !

Mur de cadres

Skonahem

#7 – avoir une grannnnde table de repas qui me permettrait de recevoir plein de monde sans avoir à jouer au Tétris ; et qui me servirait également de bureau. C’est plus un rêve qu’une envie, car je sais que dans cet appartement cela ne sera jamais réalisable !

Table style indus

Turbulences déco

#8 – changer les rideaux du salon et de la chambre de Robin. Même si j’adore le tombé de mes rideaux en velours, j’ai envie de quelque chose de plus léger et de plus poétique. Affaire à suivre !

Les Curieuses

Vous aimerez aussi…

6 Commentaires

  • Répondre
    Meletta Oriane
    3 janvier 2017 à 17 h 31 min

    Bonjour, pour le bleu nuit je te conseille de choisir le bleu minuit de la collection Sarah Lavoine chez ressource il est magnifique! Nous avons choisi de faire un pan de mur dans le salon et un pan dans la cuisine et nous n avons que des compliments sur cette peinture! Si tu est curieuse de voir ce que cela rends tu peut consulter mon Instagram @bibijolie21 il y a quelques photo de mon intérieur!

  • Répondre
    cleyrat julie
    3 janvier 2017 à 22 h 24 min

    tout est beau moi aussi je rêve de drap en lin !

    • Répondre
      Céline
      4 janvier 2017 à 0 h 07 min

      Quand on y goute c’est pour la vie <3

  • Répondre
    AGNES
    3 janvier 2017 à 23 h 07 min

    de belles envies et de très bons goûts …
    chez ampm le linge de lit fait rêver les rideaux aussi vivre les belles matières … Je suis aussi fan des étagères et le bleu canard c’est la couleur à adopter !

  • Répondre
    Marie P.
    4 janvier 2017 à 13 h 03 min

    Waouh … de belles envies …bien tentantes ici aussi …
    J’aime beaucoup l’idée des étagères pour mettre tous les cadres .

  • Répondre
    Luxoria Interior Design Paris
    20 janvier 2017 à 16 h 04 min

    De supers envie pour cette nouvelle année !
    continuez votre blog est top

  • Laisser un commentaire

    Prêts pour changer vos portes de placards ?