2014, Happy new year !

Inspirations 2 minutes

Et voilà : nous sommes en 2014 ! Comme le temps passe vite !
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Que tout plein de belles choses vous arrivent, que vos projets s’accomplissent et que des surprises égayent vos journées et vos vies ♥
Vraiment, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Je tiens également à vous dire un énorme MERCI. Ce blog aura bientôt deux ans… Et après près de 400 articles, je ne me lasse pas de partager avec vous mes coups de coeur et mes découvertes. Cela m’apporte tellement de choses positives, c’est presque irréel !
Alors MERCI MERCI MERCIIII de me suivre, de me lire et de m’écrire : c’est grâce à vous que tout cela m’arrive et je vous en suis très reconnaissante ! ♥♥♥

Happy-new-year_2014

J’ai envie de commencer l’année sur une liste de bonnes résolutions ! J’aimerai faire évoluer ma vie personnelle mais également le blog, et qui est mieux placé que vous pour me dire quel chemin emprunter ?

Dans la catégorie Vie personnelle, j’ai nommé…

  • changer de canapé ! Je ne peux plus voir cette masse aplatie et craquelée dans mon salon.
  • changer de bibliothèque ! Expedit est bien jolie, mais franchement au bout de quatre ans, je ne peux plus la voir non plus.
  • acheter moins mais acheter mieux : valable aussi bien pour les fringues que pour la déco et le mobilier. Je préfère attendre deux fois plus longtemps et me payer le truc de mes rêves que de me jeter sur la première chose qui me tombe sous le nez.

Voilà ! Ce sont des choses simples à réaliser (c’est pour cela que « perdre 6 kg » ne fait pas partie de la liste ahah) mais au moins, je suis certaine d’y arriver !

Dans la catégorie Le blog, j’ai nommé…

  •  publier plus de choses personnelles comme par exemple mes boutiques chouchou à Paris, des conseils à appliquer pour sa déco ou que sais-je ? Si vous avez des idées et suggestions : je vous écoute !
  • parler un peu de trucs de filles, de temps en temps. Parce que la déco c’est toute ma vie, mais que je suis une fille avant tout ! Alors avis aux dames qui me lisent : parler un peu de fringues ou de gourmandises, ça vous plairait ?
  • mettre plus souvent ma blogroll à jour !

Encore une fois, je serai ravie d’entendre ce qui vous plairait pour cette nouvelle année, alors n’hésitez pas : je suis tout ouïe !

♥♥♥

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️