Vous cherchez à décorer votre chambre sans vous ruiner ? La table de chevet est l’élément parfait pour ça !
La tendance est au petit mobilier détourné : voici donc 5 idées pour booster la déco de votre chambre facilement. Terminé les tables de nuit traditionnelles, et bonjour l’originalité !
1. Une chaise ou un tabouret
Modulable à volonté, l’idée de la chaise ou du tabouret vous offre de nombreuses possibilités d’aménagement. On craque notamment sur les petites chaises d’enfant, ou sur les tabourets en bois brut, parfaits pour apporter une petite touche de style ethnique.
2. Un rondin de bois
Très tendance comme bout de canapé, le rondin de bois a tout autant de charme comme table de nuit. On aime son aspect brut, qui amène de la texture dans la pièce. En plus, cela donne un petit côté scandinave très appréciable !
Son seul inconvénient : il ne propose aucun rangement.
3. Une petite bibliothèque
Si vous collectionnez les livres, l’idée d’une petite bibliothèque en guide de table de chevet est faite pour vous. Sinon, vous pouvez toujours y déposer de jolies plantes vertes, une lampe ou vos objets déco préférés !
4. Une étagère suspendue
En plus d’être une bonne idée de DIY à réaliser, l’étagère suspendue en bois à un petit côté aérien qui apportera beaucoup de poésie à votre pièce.
La bonne idée déco : cette étagère peut être installée dans toutes les pièces de la maison, et pas seulement en table de chevet.
5. Une échelle en bois
Qu’elle soit authentique ou plus récente, l’échelle décorative est très pratique. Elle permet d’y suspendre vos magazines préférés, une lampe baladeuse ou même de jolis colliers !
6 commentaires
J’adore la petite chaise d’écolier, c’est simple mais trop mimi !
Hiiii pour tout te dire, c’est un peu mon obsession du moment ^___^
j’aurai penser à tout sauf à une chaise en fait ^^ c’est pas mal !
Ce n’est pas celle que je choisirai pour chez moi mais cette petite chaise est adorable…
J’adore l’idée de l’échelle mais ou trouver la lumière ????
C’est une lampe baladeuse, vous pouvez en trouver chez Merci (à paris) !