Elle est fonctionnelle, elle a du style : la chaise Tripp Trapp de chez Stokke est une pièce incontournable à avoir chez soi lorsqu’on a un enfant.
Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette magnifique chaise haute design.
La chaise Tripp Trapp de chez Stokke, une pièce chargée d’histoire
Imaginée en 1972 par le designer norvégien Peter Opsvik, la chaise Tripp Trapp de chez Stokke est le fruit d’une étude qui, pour la première fois dans l’histoire de la chaise haute, place le bien-être des tout-petits au premier plan. De quels appuis disposent-ils pour leurs pieds et jambes, comment manipulent-il la cuillère, où placent-il leurs coudes ?
C’est comme ça qu’est née la chaise haute au design ingénieux et évolutif de Stokke, qui s’adapte à chaque étape de la croissance de l’enfant jusqu’à l’âge adulte.
La chaise Tripp Trapp permet ainsi aux plus petits de partager de façon optimale la table familiale, et elle favorise le lien entre les enfants et leurs parents, et ce, dès la naissance puisqu’il existe un siège ergonomique qui s’adapte sur la chaise.
Et depuis peu, Stokke propose un service de personnalisation qui permet de faire graver la chaise au nom de son petit propriétaire : chaque enfant est unique, alors pourquoi ne pas lui offrir une chaise rien que pour lui ?
Et pour encore plus d’inspiration pour les kids :
9 chaises pour enfant qu’on a envie de garder pour nous
Alceste, des lits superposés qui ont du style
Puériculture : mes indispensables pour mon deuxième bébé