Depuis l’aménagement de notre nouvelle chambre, je prends le temps de choisir les derniers détails déco qui viendront peaufiner l’ambiance de la pièce. Tables de chevet, tapis, coussin… Nous sommes en pleine réflexion sur plusieurs sujets mais s’il y a bien une chose que je voulais finaliser rapidement, c’est le linge de lit.
Le mur de parement gris et notre dressing peint en Paean Black de chez Farrow & Ball m’ont donné envie de supprimer les parures trop colorées pour des teintes plus neutres et plus douces. Je suis donc partie à la recherche de nouveaux textiles pour notre lit !
Cela fait plusieurs années maintenant que je suis une adepte du linge de lit en lin. Et pourtant, je crois que je suis en train de changer d’avis.
Il y a quelques mois j’ai eu l’occasion d’échanger avec le créateur de linge de lit Greige, qui m’a gentiment proposé de tester ses produits.
Du linge de lit avec de vraies valeurs
Conçues dans un coton premium aux fibres extra-longues, les parures Greige sont confectionnées dans un atelier avec 30 années de savoir-faire situé au coeur des Vosges.
J’ai choisi la parure Blanc frais, en percale. J’étais curieuse de passer ma première nuit dans mes draps Greige… Et quelle fût ma surprise ! Ils sont d’une douceur incroyable. Je ne me doutais pas qu’une parure en coton puisse avoir autant de qualités : en plus d’être soyeuse, elle maintient la température idéale pour une bonne nuit. Je peux vous dire que je me sens terriblement bien dans ces draps !
En plus, en vendant exclusivement sur Internet, Greige a fait le choix de supprimer les intermédiaires et donc de proposer des produits qualitatifs et au juste prix.
À la maison, nous sommes conquis !