Des bibliothèques pour la chambre des kids

Kids Rangement
Des bibliothèques pour la chambre des kids - FrenchyFancy

Il y a deux semaines, je vous parlais des livres préférés de Robin.

Sur Instagram, j’ai reçu de nombreuses questions concernant la bibliothèque qu’il a dans sa chambre. Il faut dire qu’elle est pratique, jolie et parfaite car à sa hauteur !

À l’époque, nous avions composé nous même sa bibliothèque avec Cubit, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. Aujourd’hui, elle est toujours aussi belle qu’au premier jour. Nous ne regrettons pas du tout notre choix !

Mes conseils pour bien choisir la bibliothèque de votre enfant

  • choisissez un meuble à sa hauteur, pour qu’il puisse facilement accéder à ses livres. Cela favorisera son autonomie, et vous serez surpris de le découvrir parfois, calme en train de feuilleter un livre !
  • si vous optez pour des étagères murales, installez-les près du sol pour les même raisons. D’ailleurs, il existe de très jolies étagères murales spécialement conçues pour les livres : peu profondes, elles permettent de ranger les livres de face et non de profil. Cela peut être une bonne idée déco !
  • dans la mesure du possible et afin d’optimiser le rangement, le mieux est de choisir une bibliothèque dont les étagères seront réglables pour pouvoir adapter les hauteurs aux différents types de livres.

Nos coups de coeur

En image à la Une : la bibliothèque Raphael de chez Alinéa.

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    Maria
    24 mai 2019 à 14 h 36 min

    Bonjour

    D’ou vient la bibliotheque en photo ? Merci !

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Où trouver de la jolie déco d'anniversaire pour les kids

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️