Le froid est pourtant loin, mais qui va nous empêcher de rêvasser devant ces belles ambiances hivernales signées Broste Copenhagen ?

Pour cette nouvelle saison, la marque offre une collection où se mêle un mélange de couleurs froides et profondes et de belles matières comme le lin, le marbre et le laiton doré pour des objets du quotidien fonctionnels et agréables à regarder. Et ça, on aime !

Nappe en lin rose poudré Canapé style romantique Cheminée en marbre ancien Objet de déco en laiton doré Nouvelle collection d'objets déco chez Broste Copenhagen A/H 2015 Chaise moderne en rotin Couverts en laiton doré Lampe en laiton doré Suspension en laiton doré Nouvelle collection d'objets déco chez Broste Copenhagen A/H 2015 Nouvelle collection d'objets déco chez Broste Copenhagen A/H 2015 Art de la table Linge de maison en lin Meuble de cuisine gris foncé Planche à découper en marbre

4 comments
  1. Les objets en eux même sont magnifique et la collection fait très envie! Par contre, même si les photos sont très belles, je les trouve aussi un peu cliniques. Un truc un peu pesant et froid dans l’ambiance peut être…

  2. C’est très beau, j’adore leur vases dégradés laqués, et leurs objets en laiton. leur gamme de teinte bleutés est vraiment superbe!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :