Chaque année, la fête de Pâques est une bonne raison de partager un petit repas en famille ; et de s’amuser à regarder nos enfants partir à la chasse aux oeufs en chocolat.

Si comme moi cette année, vous rêvez d’une décoration minimaliste, délicate et poétique pour votre table, cela tombe bien. Nous avons déniché les plus belles inspirations déco à réaliser.

Les plus belles décoration pour Pâques

Qu’on opte pour des couleurs douces, du blanc ou des matières naturelles, vous trouverez forcément votre bonheur parmi cette sélection. Finalement, le plus difficile sera de choisir !

J’aime tout particulièrement les décors à base de feuillages, de petites fleurs colorées et de vaisselle blanche. Je trouve cette association classique, intemporelle, et facile à reproduire chez soi. J’aime aussi beaucoup l’idée des végétaux suspendus à une branche. C’est tellement délicat !

Pour les adeptes du DIY, vous pourrez également vous amuser en customisant des oeufs : avec de la peinture, des collages, des paillettes et même du béton !

Déco Pâques minimaliste
Nordic design
Déco Pâques bohème
Solebich
Déco Pâques
By Wonen & Dromen
Déco Pâques minimaliste
Solebich
Oeuf en béton DIY
Regards & Maisons
Déco poétique et florale
Tarkan
Décorer avec des branches
Deavita
Déco oeufs DIY Pâques
Bumblebee Hill

Source de l’image à la Une : un superbe DIY réalisé par The house that Lars built.

Et pour encore plus d’inspirations pour Pâques :

10 jolies idées de décoration de Pâques
Notre planche Pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
492
Share