Broste Copenhagen 2016

Inspirations

L’été est à peine terminé que déjà, les collections hivernales envahissent la toile… Mais c’est pour la bonne cause ! Comme à chaque nouvelle saison, mes goûts et mes envies changent, surtout en matière de décoration. Pas vous ? Je suis sûre que si !
Alors aujourd’hui je vous propose de vous inspirer avec ces images, issues de la nouvelle collection Broste Copenhagen.

Je craque pour ces univers veloutés, ces couleurs sourdes et profondes relevées par des touches de dorés ou de matières naturelles.

Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-1Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-3Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-4Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-5Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-6Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-8Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-9Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-10Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-11Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-13Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-14Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-15Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-16Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-17Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-18Broste-Copenhagen-inspiration-decoration-nordique-scandinave-FrenchyFancy-19

 

Source

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant:
Coin cosy avec vue

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️