Travaillé dans des camaïeux de vert de gris, cet intérieur scandinave a tout pour me plaire !

Les couleurs certes, mais aussi les volumes, le choix du mobilier et des matières.
Déjà, l’immense cuisine avec sa crédence en mosaïque me fait rêver. J’aime beaucoup l’alternance des niches ouvertes et des placards fermés, cela donne un petit côté graphique à la pièce. Pour bien délimiter les espaces, un grand tapis vient structurer le coin salle à manger avec ses chaises dépareillées.

Crédence en mosaïque dans la cuisine Crédence en mosaïque dans la cuisine Mur kaki dans une chambre Un intérieur scandinave tout en nuances de vert et de gris

Au fond de la pièce, ce mur peint en vert de gris apporte énormément de profondeur sans trop assombrir les espaces. Personnellement, j’adore !
Pour apporter un soupçon d’authenticité, du mobilier en rotin et des plantes vertes sont disposés un peu partout.

Mur couleur vert de gris Mélange de mobilier industriel et scandinave

Dans une des chambres, même topo : un pan de mur est peint dans un kaki soutenu. Un choix audacieux mais particulièrement réussi.

Mur kaki dans une chambre Affiche graphique scandinave

Dans l’autre chambre, les tons sont plus neutres : on note la différence entre les murs légèrement teintés et le plafond bien blanc. C’est doux, c’est beau, c’est reposant.

On aime : l’énorme suspension en lin qui vient apporter une touche bohème à la pièce !

Suspension en lin Suspension en lin Un intérieur scandinave tout en nuances de vert et de gris Salle de bain en carrelage blanc Aménager un long couloir avec entrée Aménager un long couloir avec entrée Aménager une terrasse

Source

4 comments
  1. J’aime beaucoup, l’ensemble est élégant et apaisant! Une gamme de couleurs peu utilisée j’ai l’impression, à tort semble t’il!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
26
Share