Aujourd’hui je vous propose de vous inspirer avec une sélection de crédence de cuisine qui fera toute la différence dans votre déco.

Une fois que vous vous serez décidés sur les meubles de votre nouvelle cuisine, il faudra pousser la déco encore plus loin avec de jolies poignées, un beau plan de travail, de la robinetterie stylée… Mais pas seulement !

Voici 5 styles de crédence de cuisine très inspirantes.

1. Le traditionnel carrelage

Bon, ok : il y a carrelage et carrelage. Si on opte pour des carreaux traditionnels en 10×10, on pensera à les poser en quinconce ou à les choisir dans un matériau original ; sinon, on peut s’offrir des carreaux rectangulaires, des formats plus imposants, ou même des carreaux de forme hexagonale.

Crédence de cuisine en carrelage gris clair
Intérieur plus
Crédence de cuisine en carrelage style métro
Trendspanarna
Crédence de cuisine en carrelage gris
Lili in Wonderland

2. Une crédence en marbre

Pour une ambiance élégante et sophistiquée, on peut miser sur des plaques de marbre. En plus, ses motifs délicats apporteront un effet de matière intéressant et rendra votre cuisine d’autant plus vivante !

Crédence de cuisine en marbre
DECOuvrir design
Crédence de cuisine en marbre noir
Plastolux
Crédence de cuisine en marbre blanc
Como doos interiores

3. Des carreaux de ciment

Très en vogue ces dernières années, les carreaux de ciment apportent une touche d’authenticité grâce aux motifs et aux couleurs qui les ornent. C’est aussi la bonne solution pour des airs un peu bohèmes !

Crédence de cuisine en carreaux de ciment
Emily henderson
Crédence de cuisine en carreaux de ciment
Deavita

4. Des carreaux de mosaïque

La mosaïque peut aussi s’intégrer dans une cuisine pour un look plus graphique. Mon coup de coeur : ces petites tesselles cuivrées qui contrastent avec le noir mat. Le rendu est tellement élégant !

Crédence de cuisine en mosaïque cuivrée
Côté maison
Crédence de cuisine en mosaïque noire
Design asylum

5. De la peinture ardoise

Enfin pour un côté ludique qui plaira aussi bien aux enfants qu’aux parents, on peut envisager de peindre sa crédence avec une peinture ardoise. Ainsi, les murs de votre cuisine pourront se parer des recettes préférées de la famille, mais aussi des petits mots doux !
Autre idée : la peinture aimantée, qui peut être une autre alternative mais tout aussi amusante !

Crédence de cuisine en peinture ardoise
Homelisty

Source de l’image à la Une : Reno guide

4 comments
  1. Superbes photos. Celle avec les carreaux de ciments clairs et les portes de cuisine vert foncé / anthracite, je craque ! On dirait également un plan de travail en quartz marron, ce qui est me semble assez rare.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :