Depuis que nous avons réaménagé notre séjour, nous avons enfin pris le temps d’investir les murs qui englobent le canapé.

Après avoir installé nos cadres, il nous restait à aménager le second mur : nous voulions absolument marquer l’angle en jouant sur la déco.
Nous avons pas mal hésité : d’autres cadres ? Une lampe potence ? Nous avons finalement décidé d’installer une étagère String. J’en voulais une depuis longtemps, c’était la bonne occasion pour sauter le pas !

Au départ, je la voulais avec en finition chêne clair et blanc, mais après réflexion on a choisi le modèle blanc blanc pour que les objets donnent la sensation de flotter dans l’espace. Et nous en sommes très contents !

decorer-angle-canape-mur-cadre-appartement-haussmannien-FrenchyFancy-1

À gauche, cadres chez Juniqe et miroir oeil de sorcière chez LaRedoute. Coussin Louise Roe et canapé Ella chez Habitat.

decorer-angle-canape-mur-cadre-appartement-haussmannien-FrenchyFancy-12

Lune Le Petit Florilège, flacon d’apothicaire BrocanteLab ; tirage photo de la naissance de Robin chez Cheerz.

decorer-angle-canape-mur-cadre-appartement-haussmannien-FrenchyFancy-8decorer-angle-canape-mur-cadre-appartement-haussmannien-FrenchyFancy-7decorer-angle-canape-mur-cadre-appartement-haussmannien-FrenchyFancy-6

J’ai aussi profité de cette session shopping pour prendre la main en bois Hay dont je rêvais depuis des mois. J’avais déjà la version articulée, mais la collectionneuse que je suis voulais absolument ce modèle, qui est (je trouve) vachement plus inspiré des Cabinets de curiosités !

Pour le moment, elle trône sur la cheminée du salon parmi mes plantes et mes cactus.

decorer-angle-canape-mur-cadre-appartement-haussmannien-FrenchyFancy-22decorer-angle-canape-mur-cadre-appartement-haussmannien-FrenchyFancy-20

4 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :